PAIES D’ARBITRES

L’arbitre est un élément essentiel au bon déroulement de chaque partie se déroulant sur le territoire de l’ARS Laval. C’est pourquoi l’ARS Laval tient à ce que la rémunération pour les parties que vous avez officiées soit faite dans les plus brefs délais.

Voici le processus pour l’acheminement des paies d’arbitres :

Après chaque partie, vous devez remettre à chacun des entraîneurs la partie de la feuille de match qui lui revient et conserver l’autre précieusement. Pour tous les matchs que vous avez officiés, il est de votre responsabilité de les homologuer sur PTS-REF dans les 48 heures suivant chaque partie (Voir procédure d’homologation).

Vous devez conserver la partie de la feuille de match qui vous reviens jusqu’au 1er octobre, car il s’agit de l’unique preuve qui prouve que vous avez officié un match donné. De plus, l’ARS Laval se réserve le droit de vous réclamer toute feuille de match en cas de contestation de la marque inscrite sur PTS. Suite à l’homologation des matchs, le responsable des paies d’arbitres de l’ARS Laval fait la compilation des matchs, afin d’effectuer les paiements dus, ET CE, EN AUTANT QUE VOUS AYIEZ COMPLÉTÉ ADÉQUATEMENT LE FORMULAIRE DE DÉPÔT DIRECT. Dans le cas où une erreur se serait glissée ou un changement de compte aurait été fait, le dépôt direct ne pourra être fait et en conséquence, vous ne serez pas payé. Il est de votre responsabilité de nous informer de toute modification. Il est important de préciser qu’uniquement les arbitres dûment affiliés seront payés. En effet, toute personne ayant officié un match sur le territoire de l’ARS Laval sans être préalablement affiliée n’est pas considérée comme étant un arbitre et ne sera pas payée tant que son affiliation n’ait pas été enregistrée. Il est de votre devoir de vous assurer que vous êtes bel et bien affilié. Voici les dates de dépôts pour l’été 2020 :

4 juin 2020
18 juin 2020
2 juillet 2020
16 juillet 2020
30 juillet 2020
13 août 2019
27 août 2019
10 septembre 2020
24 septembre 2020

Tarification été 2020
Information concernant le travailleur autonome
Communiqué pour les pauses d’eau

Cette année, l’ARS Laval effectuera le paiement des frais d’arbitrage des arbitres et des arbitres-assistants de toutes les catégories allant du U9 au Senior. Vous pouvez consulter le tableau des tarifs par catégorie, afin que vous puissiez faire la vérification de l’exactitude des sommes versées sur votre compte. Vous pouvez consulter les détails des versements effectués par l’ARS Laval à l’aide du relevé disponible en tout temps dans votre compte PTS-REF, sous l’onglet Mon compte.  Finalement, nous vous conseillons fortement de tenir, sous forme de tableau, le détail des matchs que vous avez arbitrés (# MATCH, DATE, LIEU, ARBITRE OU ASSISTANT) et ce, afin de faciliter le suivi des paiements des matchs et, en cas de conflit ou d’erreur, de faciliter la vérification des paiements de matchs contesté.

Merci de votre collaboration habituelle et bonne saison.

Scroll to top